Assemblée générale annelle 2018
Article mis en ligne le 30 mars 2018

par Philippe Pellicier
logo imprimer

L’assemblée générale annuelle de l’association s’est tenue le lundi 25 mars à Moûtiers. Le compte-rendu a montré la grande richesse et la diversité des activités proposées tout au long de l’année. Le rapport met en évidence un très beau bilan pour une association aussi discrète. Le vieillissement des membres et le renouvellement insuffisant explique une baisse relative des effectifs, ou en tout cas une baisse réelle du nombre des adhérents participants effectivement aux activités. Mais c’est le lot de l’ensemble du mouvement associatif en France aujourd’hui.
La commune de Moûtiers a été remerciée pour le prêt de la salle et la subvention et la commune de Bozel pour sa subvention. Les bénévoles investis dans l’activité de l’association ont été également chaleureusement remerciés.
Ce qui ressort nettement c’est le plaisir que les participants ont a se retrouver : un vrai réseau d’amis s’est tissé au fil des années et dans les moments difficiles comme cette années 2017 où des êtres chers ont disparu, la présence des amis peut être un réconfort.
Quelques photos sur les activités ont été projetées suite aux discussions et la soirée s’est terminée par un verre de l’amitié autour des spécialités partagées.


pucePlan du site puceContact puceMentions légales pucesquelette puce

2012-2018 © Nature en Tarentaise - Tous droits réservés
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.0.98