Assemblée générale du 27 mars 2017
Article mis en ligne le 30 mars 2017

par Philippe Pellicier
logo imprimer

L’assemblée annuelle de « Nature en Tarentaise » s’est déroulée le lundi 27 mars à la mairie de Moûtiers en présence d’une vingtaine de personnes. Après le mot d’accueil de la présidente Germaine Maître, le compte rendu d’activité a été présenté par Marie-Annick Villermet et Gaston Genet, puis le bilan financier présenté par la trésorière Marie-Hélène Jugand et le rapport moral par le vice président Philippe Pellicier.

L’association présente à son actif une activité riche, diversifiée et soutenue tout au long de l’année : sorties, expositions, séances de travail en salle, projections, stages. Des discussions ont eu lieu sur les projets d’activités, sur la mise en valeur de la bibliothèque, sur des actions de mise en valeur des activités, en sachant communiquer mieux sur l’extérieur et en visant de nouveaux publics. Il a été évoquer d’ouvrir une page facebook. Le rôle au sein de la Fédération Mycologique et Botanique Dauphiné Savoie a été aussi évoqué avec notamment la participation à l’inventaire régional des champignons. Enfin le programme d’activités pour la nouvelle saison a été présenté.
Après les discussions un film a été projeté puis le verre de l’amitié a été partagé autour des spécialités apportées par les uns et les autres. Et nous avons pu faire une photo souvenir en présence de notre doyenne Mme Blanc agée de 92 ans, qui ne manque jamais une assemblée générale.


pucePlan du site puceContact puceMentions légales pucesquelette puce

2012-2018 © Nature en Tarentaise - Tous droits réservés
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.0.98