Assemblée générale mardi 5 avril 2016
Article mis en ligne le 8 avril 2016

par Philippe Pellicier

L’assemblée générale de l’association s’est tenue mardi 5 avril 2016 à a salle des fêtes de Moûtiers en présence d’une vingtaine de personnes. Ce nombre très bas au regard des années précédentes ne doit pas cacher l’attrait que présente le programme d’activités qui draine toujours beaucoup de monde, en particulier les sorties.
Après les compte-rendus des échanges ont eu lieu sur les projets, en particulier sur le matériel et la bibliothèque. Cette année sera marquée par un travail d’inventaire mycologique sur la réserve naturelle des Hauts de Villargoer. Ce travail a été commandé par l’ONF à la FMBDS et nous serons sollicités pour le travail de terrain. Des séjours sont programmés dans les Hautes-Alpes à Molines-en-Champsaur et au refuge d’Averoles en Haute Maurienne ainsi que de nombreuses sorties mycologiques et botaniques.
Pour terminer la rencontre un film sur la vie des champignons a été projeté, puis un apéritif dînatoire apporté par les participant a permis de partager un moment de convivialité.


pucePlan du site puceContact puceMentions légales pucesquelette puce

2012-2018 © Nature en Tarentaise - Tous droits réservés